6 nov. 2009

Remerciement - candidat défait

Bonjour,

Je me dois d'écrire ces quelques lignes à la suite de ma défaite électorale au poste de conseiller (siège no.2) aux élections municipales du 1er novembre à Bedford.

D'abord je dois dire qu'il a
été pour moi un réel plaisir de faire campagne et de rencontrer des gens à leur foyer ou encore de leur parler au téléphone.

Honn
êtement je n'ai jamais été en contact avec des gens plus sympathiques que les Bedfordois. Ils ont été honnêtes à parler de leur concernement et de leur crainte tout en espérant un changement. Et pour tous ceux qui m'ont fait confiance en votant pour moi, croyant que j'incarnais ce changement, je vous remercie du fond du coeur.

J'aimerais vous dire pour moi que ce n'est pas terminé. Je continuerai pour chaque citoyen qui ont cru en moi,
à me battre, m'impliquer et proposer des idées nouvelles dans le but d'améliorer la qualité de vie de notre belle municipalité.

Demeurant v
ôtre,

Bernard Dufour
ex-candidat
(450) 248-7696

Aucun commentaire:

Publier un commentaire