29 oct. 2009

Changement de politique à la Ville de Bedford


(double cliquer sur l'image pour le voir)
À ma demande, la ville a accepté de me fournir une copie du rapport financier pour l'année 2008. Selon la lettre ci-haut, je devrai débourser 0.25 la feuille. Je paierai le montant volontier, car je désire le comparer avec d'autres rapports financiers des années passées.

En conséquence, à l'avenir je devrai aussi payer pour une copie papier des procès-verbaux, au même tarif, tel que stipulé dans la lettre ci-haut. Ça fait des années, depuis le temps de Bertrand Déry, que je reçois les minutes en format électronique. C'est une façon rapide et écologique pour échanger des renseignements. Pas de gaspillage de papier, de toner, et de temps de personnel. Je serai heureux de payer les copies des procès-verbaux, à condition qu'ils les produisent dans un temps raisonnable. Je peut facilement les convertir en format électronique afin d'informer mes lecteurs, les payeurs de taxes de cette ville.

Le Directeur Général de la Ville de Bedford m'informe, dans la même lettre, que la ville publie les minutes dans la page web de la Corporation de Dévelopement. J'ai vérifié, et j'ai rien trouvé de la sorte. Si vous trouver de tels renseignements, s.v.p. me tenir au courant.
Correction: Après avoir chercher plus loin, j'ai finalement trouvé les procès-verbaux précédents affichés sous la rubrique 'PV et communications'. A l'avenir quand j'aurai a faire référence aux minutes, je fournirai un lien direct à l'item en question. http://Lebedfordois.com/pub/lettre0010001.pdf
Le nouveau conseil de la Ville de Bedford pourra rapidement règler ce problême lors de leur première assemblée.

Si vous aimerez télécharger une copie de cette lettre, utiliser le lien suivant:
Lettre 28 oct. 2009

Aucun commentaire:

Publier un commentaire