13 oct. 2009

Le Bedfordois est parti

Ville de Bedford
comté de Missisquoi, Québec

Mardi, 13 octobre, 2009

Voila. mon blogue (journal électronique) sur la Ville de Bedford est parti. C'est un site Americain, alors les accents manqueront de temps en temps. De plus, étant instruit en anglais, mon français laisse à désirer. Je vous demande votre indulgence et encouragement quand même.

Je publierai les procès verbaux des assemblées regulières et spéciales intégralement, ainsi qu'une colonne sur les règlements et résolutions adoptés par les conseillers. Il y aura aussi les opinions de nos lecteurs. Vous serez invité à soumettre vos opinions tout en respectant le conseil de ville, ainsi que les autres lecteurs de ce blogue.

Aussitot que je recevrai les minutes de la ville, aussitot que je les publierai. Tout délai dependra d'eux.

Le jour des élections municipales, je publierai les résultats ainsi que les photos si possible.

Si vous avez des suggestions pour améliorer ce site, et mieux informer la population, s.v.p. m'en faire part.

1 commentaire:

  1. Félicitations pour la belle initiative. Bedford a besoin de gens comme vous pour faire bouger les choses. Longue vie à Bedford et au Bedfordois.

    RépondreEffacer